Une ciné-rencontre exceptionnelle en présence du Chef Papou au cinéma Rivoli
Dans le cadre de la venue de Mundiya Kepanga, dit « Chef Papou », au lycée Les Chênes, une soirée ciné-rencontre ouverte au public sera organisée le mercredi 3 juin au cinéma Le Rivoli à Carpentras.
À 20h, le documentaire Gardiens de la forêt – Le temps des solutions, réalisé par Marc Dozier, sera projeté au cinéma. Ce film de 53 minutes aborde les enjeux liés à la préservation des forêts, à la biodiversité et au rôle essentiel des peuples autochtones dans la protection de l’environnement.
À l’issue de la projection, un temps d’échange sera proposé avec Mundiya Kepanga, Marc Dozier ainsi que plusieurs acteurs locaux engagés sur les questions environnementales. Cette soirée s’inscrit dans notre volonté de sensibiliser les jeunes et le grand public aux enjeux écologiques actuels à travers des rencontres humaines, culturelles et ouvertes sur le monde.
LES INFORMATIONS UTILES :
- Cinéma Le Rivoli – Carpentras
- Mercredi 3 juin à 20h
- Tarif : 8€ / 6€ pour les moins de 18 ans
- Réservations conseillées auprès du cinéma Le Rivoli